Le support et le maintien en condition opérationnelle

L’environnement de nos clients ne tolérant pas d’interruption de service, nous offrons un support technique apportant de façon continue une aide efficace aux équipes techniques et aux exploitants.

Un service d’assistance téléphonique et une hot-line la nuit, les week-end et jours fériés apportent une première réponse efficace aux clients en cas d’incident. Cette assistance est directement gérée par les techniciens et ingénieurs de PRESCOM. La hot line est réservée pour les incidents critiques ou bloquants.

Nos services techniques apportent une réponse rapide et efficace par télémaintenance grâce aux puissants outils d’administration et supervision dont disposent nos solutions.

Lorsque c’est nécessaire, nos équipes interviennent également sur site pour résoudre des incidents où bien pour réaliser des opérations de maintenance préventive ou évolutive.

Le fort niveau d’expertise de nos équipes nous permet de traiter et résoudre des anomalies logicielles dans des délais engageants tout en mettant en œuvre une solution de contournement entre temps.

Nous nous engageons également à maintenir les solutions déployées sur une période d’au moins dix ans dès l’instant qu’un contrat de service est souscrit.